Voyage d’affaire à Milan

Les alpes

Je suis partie la semaine dernière à Milan dans le cadre de la réalisation d’un module de formation pour un client italien. J’y ai appris beaucoup en terme de gestion du stress. C’est d’ailleurs au retour de ce voyage que je suis parvenue à définir plus précisément le sujet que j’aborderai dans mon rapport de stage :

L’importance de la définition des rôles des acteurs intervenants dans la création d’un module de formation.

C’est dans le vol retour que j’ai pris en photo ces Alpes qui s’étendent à perte de vue…

Laisser un commentaire

